1
Prenez votre gabarit et tracez un dessin au dos du panneau de liège. Nous avons utilisé une règle à côté de notre gabarit pour assurer des lignes droites.
2
Placez le panneau de liège sur un tapis de découpe. À l’aide de votre couteau Stanley, coupez soigneusement les hexagones en liège. Vous devrez peut-être repasser plusieurs fois sur chaque ligne avec le couteau Stanley, selon l’épaisseur du panneau.
3
Sur le devant de chaque hexagone en liège, masquez les zones que vous ne souhaitez pas peindre avec du ruban adhésif, en vous assurant que chaque morceau de ruban est bien fixé.
4
En tenant l’aérosol à environ 30 cm de la surface à peindre, vaporisez les hexagones par un mouvement de va-et-vient régulier, en se chevauchant légèrement à chaque coup. Pour de meilleurs résultats, pendant la pulvérisation, maintenez toujours l’aérosol en mouvement et à la même distance de la surface à peindre.Vous verrez que le liège va absorber une partie de la peinture ! Appliquez plusieurs couches légères à quelques minutes d’intervalle pour une couverture complète.
38, avenue du Gros Chêne 95220 Herblay sur Seine
Tel: +33 (0)1 30 40 00 44
Email: info@rustoleumdiy.com
© Rust-Oleum 2017 Copyright. All Rights Reserved. 'Rust-Oleum' is a registered trademark. POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ