Relooking shabby chic de vos meubles

REPEINDRE DES VIEUX MEUBLES D’OCCASION POUR OBTENIR UN LOOK SHABBY CHIC EST L’UNE DES GRANDES TENDANCES DÉCO DE L’ANNÉE.

Si vous aimez les meubles uniques, recycler un meuble existant est un moyen économique pour obtenir un look personnalisé.

La peinture pour meubles effet poudré de Rust-Oleum est disponible en 16 superbes couleurs et donne, après séchage, une finition mate, uniforme, poudrée et douce au toucher. Faciles à appliquer, les peintures peuvent être associées pour se fondre parfaitement dans le décor de la pièce. Il suffit d’appliquer une première couche de la couleur choisie et, une fois la peinture sèche, d’ajouter une teinte complémentaire par dessus. Lorsque le meuble est entièrement sec, utilisez du papier de verre pour poncer les coins et certaines zones spécifiques afin de bien obtenir le look !

Une fois que vous avez obtenu la finition souhaitée, protégez votre travail en appliquant une couche étanche de cire ou de laque de finition pour meubles Rust-Oleum qui apportera brillance et douceur au meuble tout en ajoutant une couche protectrice.

Le look shabby chic est le meilleur moyen de rénover subtilement de vieux meubles pour les intégrer dans un intérieur moderne sans perdre leur charme sophistiqué.

Si vous ne savez pas par où commencer, choisissez un mélange de blancs et de blanc cassé pour créer un look classique et élégant ou créer un contraste avec un fond foncé. Sinon, si vous êtes à la recherche d’une pièce forte, donnez du caractère et de la personnalité à la décoration en utilisant des couleurs vives et unies.

Vous voulez essayer ? Que ce soit un meuble dont vous vous êtes lassé ou un meuble acheté d’occasion, essayez de voir au delà de son look actuel et laissez parler votre créativité !

ispirazione

PLUS

come fare

PLUS

Rust-Oleum 11 Rue Jules Verne, B.P. 39 95322 St-Leu-la-Fôret Cedex France
Tel: +33 (0)1 30 40 00 44 Email: info@rustoleumdiy.com


© Rust-Oleum 2017 Copyright. All Rights Reserved. 'Rust-Oleum' is a registered trademark. POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ